Je passe quasi jamais à Bruxelles, mais à vous lire sur ce forum à propos d’Ariel, je m’étais toujours dit « le jour où » je tenterai ma chance !

Et là, suite à un hasard énorme, je passe sur Bruxelles avec une disponibilité dans mon agenda !

Je l’appelle, et elle répond immédiatement. Possible pour 14H ? Non pas avant 16H…..

 

OK je réserve. Et à l’heure dite je sonne à l’adresse donnée. Cela fait très longtemps que je n’ai plus tenté un massage tantrique aux huiles chaudes. Et j’ai souvent été déçu….

 

Par contre là je tombe sur cette très jolie fille qui a la tête bien sur les épaules qui prend son temps pour papoter et me mettre à l’aise, faire connaissance en m’expliquant que ce sera le lieu de son nouveau salon qu’elle va lancer. Les meubles sont encore emballés et elle me fait visiter jusqu’au dernier étage, là où elle a décidé de posé son futon, avec une salle de bain sur le palier.

 

Petite douche et papote et c’est parti pour une heure de nirvana.

 

Je dis bien nirvana ; car ayant choisi l’option avec échange de caresses, couché sur le ventre je profite pleinement de son corps qui va et vient sur mes jambes, ses mains qui se perdent et frôle mon sexe…

Je suis en lévitation ; mais elle me rappelle que je peux allonger les bras, le long du corps ! Bien vu car aussi descendus, elle me gratifie de passages répétés et arrêtés sur les mains, les doigts les bras avec ses seins, son sexe, ses fesses…

Rarement vécu un tantrique où la massage aime autant ce qu’elle fait et surtout sur cette demie heure du dos qui est trop souvent consacrée à attendre le côté face (à face)…

 

Ici je lui donne déjà la médaille d’or. « Attends un peu tu n’as encore rien vu » me répond-elle.

Et en effet, le côté face me fera grimper au rideau tant il sera mené de main de déesse de la caresse attentionnée…. 

Un final des plus original, et encore jamais rencontré ailleurs, du grand Art en ce qui me concerne.

 

Ensuite on papote à son aise encore plusieurs minutes , de choses et d’autres , allant jusqu’à lui donner une façon originale pour accompagner un bon parmesan italien…. Sur le sujet je lui ai même promis pour mon prochain passage de lui en offrir une bouteille de ma réserve.

 

Car à l'arrivée je lui décerne une médaille d'or du tantra aux huiles chaudes ;et je sais de quoi je parle 

Ariel si tu me lis , c’était divin. Et à très bientôt pour une seconde séance …

(By Inception 7)

Ariel chez toi la différence c’est ce qui ne se voit pas… elle est intérieure et on ne peut que la ressentir… Au-delà de ta technique, de ton touché, de la douceur de ta voix, de ton sourire, de ton regard et de ton corps au courbes parfaites, il y a ta bienveillance, ta spontanéité, ton humour, ta douceur, ta générosité, ta grandeur d’âme et les milles autres qualités découvertes au fils des séances avec toi. Personne n’est parfait (tu sais ce qui me manque chez toi) mais permet moi aussi publiquement de te dire un grand MERCI MERCI MERCI pour tout ça.

(By AngeCochon)

Je consacre mon premier message à une Princesse que j'ai rencontrée il y a déjà quelques semaines. Peut-être qu'Ariel me reconnaîtra à travers ce message. 

Étant en manque de tendresse et de sexe dans mon couple, et ne voulant plus avoir de maîtresse à qui je pourrais faire du mal, j'ai fait appel à Ariel. J'avais très peur d'être déçu, car il y a de nombreuses années, quand j'étais encore très jeune, je m'étais fait arnaqué par une prostituée. La rencontre avec Ariel fût au-delà de toute attente. C'était beau, intense, magique. .. Je crois n'avoir jamais joui de cette façon. . 

Ariel m'a parlé de Youppie lors de cette rencontre. Elle m'a demandé si c'était suite aux évaluations très positives que je l'ai contactée. Ce n'est pas le cas. Mais Je me suis inscrit aujourd'hui en pensant à elle et j'en profite pour dire tout le bien que je pense d'elle. 

Je reviendrai Ariel. . Je reviendrai ! ! 

Dommage que l'amour et les rapports sexuels ne soient pas possibles avec toi. .. Mais bon, peut-être est-ce mieux ainsi car le coup de foudre que j'ai eu se transformerait en amour-passion 😊😊. ..

(By Nadir Zenith)

Waouw waouw waouw !

 

Quelle femme !

Humaine, drôle, attentionnée et par dessus tout, naturelle. 

Naturellement intéressée par la vie et les gens qu'elle rencontre, c'est un vrai plaisir de discuter de tout et de rien avec elle. 

À aucun moment il n'y a de gêne ou de faux-semblant.

Tout se fait et se dit sans besoin de cacher ou de travestir. 

 

Que voilà un moment émotionnellement rafraîchissant 

 

C'était hier, ma première rencontre avec Ariel.

(By Simon)

Que du bonheur ...

Profitant de la dernière semaine avant ses vacances bien méritées, mes pas m'ont conduit chez Ariel, ma perle tantrique.

 

Ayant dès le départ décidé de doubler mon temps de présence sur place, Ariel a réussi à quadrupler mon capital bonheur. Son massage, sa douceur, nos échanges, le social time, et tout ce qu'elle offre avec, tout cela fait que j'en suis ressorti booster. Comme à chaque fois.

 

Merci à elle. Je suis complètement fan de son massage, qu'elle renouvelle à chacune de nos rencontres.

(By Vickyng)

Please visit youppie.net for more reviews